Peur de ravoir des douleurs au niveaux de la gorge

Forum > Jouer de l'Ocarina > Peur de ravoir des douleurs au niveaux de la gorge

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Bonjour en fait sa fait depuis début avril que je n'ai pas toucher à mon ocarina en faite la dernière fois que j'ai jouer Le lendemain j'ai été prise de violente douleur au niveaux de ma gorge comme si j'avais une angine qui n'a pas été soigné alors j'ai vérifier si s’était pas une angine et non se n’étais pas sa mais vue que la douleur était insupportable je suis aller m'avaler du miel. Alors depuis j'ai tellement peur de revivre la douleur que je n'y touche plus. Donner moi un conseil pour plus avoir de jouer à cause de cette période douloureuse.

le 02/07/2023 à 18h44

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Salut ! 
C'est la toute première fois que j’entends ça
C'est assez fréquent chez nos amis joueur de cuivre car il doivent forcé très fort pour donner suffisamment de puissance aux notes 
Mais sur ocarina et flute c'est la première fois que j’entends ça, la demande en puissance est faible donc quasi impossible que ton ocarina en soit la source 

Je pense plus à une coïncidence, il n'y à pas que les angine qui donne mal à la gorge 
Les coups de froids, les fatigues, avoir trop crier, ils y a des dizaines de possibilité 
Mais ton ocarina n'en est pas la cause 

le 02/07/2023 à 19h13

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Je pense que c'est du à l'oublie de mon écharpe avant d'être sortis il faisait froids et j’étais pressé. Tu me rassure j'avais peur que se sois mon ocarina qui en soit la cause je te remercie je vais pouvoir en rejouer sans problème avec mon bonnet fétiche. C'est pas un bonnet vert mais un bonnet à oreilles de Lapin qui des qu'on appuie sur les mèches sa fait bouger les oreilles. 

le 03/07/2023 à 08h18

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre